F.A.Q.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 

 

Que signifie Bo'essi ?

 Bo'essi signifie "beau cheveu". 

En langue fang du Gabon, "essi" signifie cheveux. 

 

Les produits Bo'essi sont-ils adaptés aux cheveux bouclés/frisés/crépus ?

Nos produits sont la résultante de plusieurs années de recherches sur les besoins spécifiques des cheveux texturés. Ils conviennent à tout type de boucles : de la plus serrée à la plus lâche. 
Ils répondent aux besoins des cheveux crépus, frisés et bouclés. 

Les produits Bo'essi sont-ils fabriqués en France ? 

Nos produits sont fabriqués en laboratoire en France. 

Les produits Bo'essi sont-ils naturels ? 

Chaque produit de notre gamme contient plus de 99% d'ingrédients naturels. En prime, nous avons sélectionné des ingrédients biologiques afin d'offrir le meilleur à nos cheveux. 

Les produits Bo'essi contiennent-ils des ingrédients nocifs ? 

Nos produits sont testés sous contrôle dermatologique. 

Ils contiennent : 0% sulfate, 0% silicone, 0% ammonium quaternaire, 0% paraben, 0 % huile minérale. 

 

Les produits Bo'essi peuvent-ils être utilisés pour les enfants? 

Nos produits ne contiennent pas d’huiles essentielles, ils sont donc destinés à toute la famille. En ce qui concerne les enfants de moins de 3 ans, ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre médecin traitant pour avis. 

 

Où trouver nos produits ?

Pour le moment, nos produits sont vendus sur notre site internet boessibeauty.com.

Ils sont également disponibles sur Amazon.fr et chez revendeurs tels que nofistore.com.

Abonnez-vous à notre NEWSLETTER pour être informé des actualités. 

  

La livraison est-elle possible partout dans le monde ?

Oui, nos produits peuvent être expédiés vers la plupart des pays. Nous travaillons avec Colissimo et La Poste pour rendre cela possible. 

Nous vous invitons à faire une simulation directement en ajoutant des produits à votre panier pour connaître les tarifs postaux. 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour des commandes en France métropolitaine, le délai de réception est en moyenne de 5 jours ouvrés.

Il sera plus ou moins allongé en fonction de la destination du colis. 

Dans tous les cas, nous envoyons votre colis au plus tard 3 jours ouvrés après la commande. 

 

Comment suivre mon colis ?

Après avoir effectué votre commande, vous recevez un mail de confirmation de notre part. (Pensez à vérifier dans vos spams).

Ce mail vous indique votre numéro de commande.

Au plus tard 2 jours après, vous recevez un nouveau mail vous communiquant votre numéro de suivi. Vous pouvez alors le renseigner sur Laposte.fr pour suivre la livraison de votre colis.

Si vous n'avez pas reçu de mail (et qu'il ne se trouve pas dans vos spams), envoyez - nous un mail à contact@boessibeauty.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 

 

Espace presse 

Vous êtes un média ou un journaliste et vous souhaitez faire connaître nos produits ? N'hésitez pas à nous demander notre dossier de presse à contact@boessibeauty.com.

 

Espace Revendeurs & Partenaires

Si vous possédez un espace de vente de produits et que les nôtres vous intéressent, contactez-nous pour recevoir prix revendeurs. 

 

Comment nous contacter ?

Une question, une remarque ? 
Et vous n'avez pas trouvé la réponse sur notre site,  
Ecrivez - nous : contact@boessibeauty.com.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.